C’est quoi le gel intime ?

Il devrait être limité au boulevard et à la zone entre les fesses. N’oubliez pas de bien vous rincer et de bien vous essuyer.

Quel est le meilleur produit pour faire sa toilette intime ?

Quel est le meilleur produit pour faire sa toilette intime ?

Les marques de soins personnels les plus connues sont sans aucun doute Rogé Cavaillès, Saforelle et Intima. De nombreux articles de toilette personnels sont désormais disponibles en version bio, et souvent enrichis d’ingrédients aux propriétés apaisantes comme l’aloe vera. Sur le même sujet : Quels produits utiliser pour la toilette intime ? Ce type d’ingrédient aide à soulager l’inflammation.

Comment faire sa toilette personnelle quotidienne Être vierge ? Ne pas utiliser de gel douche pour la toilette intime car son pH n’est pas adapté à la flore vulvaire plus « acide ». Préférez un produit d’hygiène spécifique (base douce sans savon) au pH physiologique. L’hygiène personnelle des femmes se fait à la main. Halte au gant, véritable nid à germes.

Quel est le meilleur produit de soins personnels ? En termes de qualité des produits de soins personnels, la marque française Saforelle est numéro 1. Ce gel apaisant et nettoyant en est un parfait exemple. Spécialement conçu pour un usage quotidien, ce gel personnalisé testé sous contrôle médical n’agresse pas le grain de beauté grâce à son pH alcalin doux.

Articles populaires

Vidéo : C’est quoi le gel intime ?

Articles en relation

Quel est le meilleur hydratant intime ?

Quel est le meilleur hydratant intime ?

Traitements efficaces pour la sécheresse personnelle Sur le même sujet : Comment utiliser le clou de girofle pour sa toilette intime ?

  • Manhaé Promopack 120 comprimés d’amélioration 4 mois. …
  • Mucogyne Gel Personnel Non Hormonal 40ml. …
  • Durex Sensilube Lubrifiant Personnel Liquide 40 ml. …
  • Saforelle a perdu 250 ml. …
  • Ultra Saforelle Soin Nettoyant Hydratant 500 ml. …
  • Rogé Cavaillès Soin Sec Personnalisé Lot de 2 x 250 ml.

Comment bien hydrater le vagin ? Les poissons gras, comme le saumon, le maquereau, la sardine, le hareng, etc. contiennent des acides gras oméga-6 et oméga-3 qui favorisent l’hydratation des muqueuses, dont la muqueuse vaginale. Il est donc intéressant de les mettre plus souvent au menu en cas de sécheresse.