Comment changer windows 7 de langue

Cliquez sur Démarrer, puis sur Paramètres. Cliquez sur Heure et langue. Dans le volet de gauche, cliquez sur Langue. Cliquez sur le bouton Ajouter une langue d’affichage Windows dans le Microsoft Store (Ajouter une langue).

Vidéo : Comment changer windows 7 de langue

Recherches populaires

Comment faire pour mettre Windows 7 en français ?

Comment faire pour mettre Windows 7 en français ?

Comment changer l’interface de Windows 7 après l’installation d’un pack de langue Ceci pourrait vous intéresser : Canal+ Séries en Direct et en streaming.

  • Cliquez sur Démarrer, puis saisissez Changer de langue dans la zone de recherche.
  • Cliquez sur Modifier la langue d’affichage.
  • Dans la liste déroulante qui s’affiche, sélectionnez la langue souhaitée, puis cliquez sur OK.

Comment changer la langue de Windows 7 du chinois au français ? Comment changer la langue d’affichage dans Windows 7 : Allez dans Démarrer -> Panneau de configuration -> Horloge, langue et région / Changer la langue d’affichage. Modifiez la langue d’affichage dans le menu déroulant Sélectionner la langue d’affichage. Cliquez sur OK.

Comment passer de l’anglais de Windows au français ? Ouvrez le menu Démarrer de Windows et cliquez sur le raccourci Paramètres. Dans la fenêtre Paramètres de Windows, sélectionnez la section Heure et langue. Sélectionnez ensuite Langue dans le menu de gauche. Cliquez sur le menu déroulant dans la section Langues d’affichage dans Windows, puis sélectionnez la langue que vous souhaitez utiliser.

Comment changer la langue de Windows 7 ? Sous « Région et langue », modifiez la langue d’affichage actuelle dans les principaux paramètres système de Windows 7. Dans l’onglet ‘Claviers et langues’, vous pouvez maintenant changer la langue du clavier dans Windows 7 ou sélectionner la ou les langues d’affichage.