Comment convertir un fichier MOV en MP4 avec VLC ?

Cliquez sur l’onglet « Médias » en haut du menu principal de VLC. Sélectionnez & quot; Convertir / Enregistrer & quot; option d’accès & quot; Ouvrir les médias & quot; . Évitez & quot; Ajouter & quot; pour ouvrir une nouvelle fenêtre de recherche. Trouvez le M4A que vous souhaitez modifier et cliquez sur « Ouvrir ».

Comment convertir MKV en MP4 avec VLC ?

Comment convertir MKV en MP4 avec VLC ?

1/ Convertir une vidéo MKV en MP4 avec VLC Lire aussi : Comment démarrer windows 10 en mode sans echec.

  • ① Téléchargez et ouvrez le logiciel de lecteur multimédia VLC. …
  • ② Dans la fenêtre affichée, cliquez sur « Ajouter » pour ajouter une vidéo à convertir ; puis cliquez sur « Convertir / Enregistrer » en bas.
  • ③ Cliquez sur « Convertir », sélectionnez « MP4 » dans l’option « Profil ».
Articles en relation

Comment convertir une vidéo MOV en AVI ?

Comment convertir une vidéo MOV en AVI ?

Le logiciel Pazera Free MOV vers AVI est un outil pour convertir la vidéo Quicktime en formats vidéo, c’est-à-dire les formats MOV, QT. Voir l'article : Comment vscode windows. Pour rendre ces types de vidéos disponibles pour d’autres lecteurs, elles peuvent être converties au format AVI ou MPG (MPEG-1, MPEG-2).

Comment convertir une vidéo au format AVI ? Comment convertir un fichier MP4 en AVI avec VLC ? Dans VLC, allez dans le média et cliquez sur Enregistrer. Ajoutez ensuite le fichier MP4 de votre choix et cliquez à nouveau sur Convertir / Enregistrer.

Comment ouvrir le fichier MOV sur PC ? Grâce à Microsoft Windows Media Player, il est possible d’ouvrir automatiquement les fichiers MOV sous Windows qui sont bien gérés. La mise en page de Windows version 10 ou supérieure est recommandée.

Ceci pourrait vous intéresser

Comment changer format vidéo avec VLC ?

Comment changer format vidéo avec VLC ?

Ouvrez VLC Faites défiler le menu Média et sélectionnez l’option Enregistrer. Dans le fichier de la fenêtre affichée, cliquez sur le bouton Ajouter dans la zone de sélection de fichier. A voir aussi : Canal+ Cinéma en Direct et en streaming. Sélectionnez le fichier à convertir, puis cliquez, en bas de la fenêtre, sur Convertir / Enregistrer.

Comment convertir en MP4 gratuitement ?

Comment convertir en MP4 gratuitement ?

Wondershare a mis au point un compilateur gratuit appelé Wondershare Video Converter Free. Lire aussi : Comment activer windows 10 gratuitement. C’est un outil puissant qui est compatible avec la plupart des formats populaires (mp4, avi, mov, mkv etc…) qui vous permet de convertir vos vidéos sans qualité, à toutes les vitesses élevées.

Comment mettre une vidéo en format MP4 ?

Enregistrer en tant que vidéo Sélectionnez Fichier & gt; Exporter (N’utilisez pas l’option Enregistrer sous, car elle ne vous donne pas l’option vidéo. Voir l'article : Mode d'emploi thermometre infrarouge.) Ouvrez la liste des formats de fichier et sélectionnez le format vidéo souhaité (MP4 ou MOV).

Qu’est-ce que le format MP4 ? MP4, également connu sous le nom de MPEG-4 (Motion Picture Expert Group), est un format audio standard couramment utilisé pour l’encodage de fichiers vidéo. … La fonction principale de l’audio MP4 ou MPEG-4 est de réduire la taille du fichier vidéo.

Comment convertir une vidéo en MP4 gratuitement ? Wondershare vous propose un compilateur gratuit appelé Wondershare Video Converter Free. C’est un outil puissant compatible avec la plupart des formats populaires (mp4, avi, mov, mkv etc.) qui vous permet de convertir vos vidéos sans perte de qualité, le tout à grande vitesse.

Vidéo : Comment convertir un fichier MOV en MP4 avec VLC ?