Comment désinstaller youtube

Appuyez sur l’icône de votre profil en haut à droite de l’application. Sur la page « Compte » qui s’ouvre, appuyez sur le nom de votre compte en haut. Sur la page « Comptes », appuyez sur « Utiliser YouTube hors connexion ». YouTube vous déconnectera immédiatement.

Comment désinstaller l’application YouTube ?

Comment désinstaller l'application YouTube ?

Vous pouvez désactiver et réactiver toutes vos applications à votre guise. Lire aussi : Comment réinstaller google play.

  • Accédez aux paramètres de votre appareil.
  • Ensuite, dans la section application (ou administration de l’application)
  • Sélectionnez l’application que vous souhaitez désactiver (ou désinstaller)
  • Touchez Désactiver.

Comment supprimer l’application YouTube ? Appuyez longuement sur l’icône YouTube. Cliquez sur l’icône d’informations sur l’application. Sélectionnez l’option Désactiver. Dans la fenêtre contextuelle, confirmez la désactivation en cliquant sur Désactiver l’application.

Comment supprimer une application qui ne se supprimera pas Android ? Pour cela, deux voies sont possibles. – Vous pouvez passer par le gestionnaire d’applications, qui se trouve dans les paramètres. Il suffit alors de sélectionner le logiciel ciblé et de demander à le désinstaller. – Vous pouvez également utiliser un logiciel pour gérer les applications, comme la suppression des applications système.

Comment désactiver YouTube ? Connectez-vous avec votre compte administrateur (ne se termine pas par « @gmail.com »). Youtube. Cliquez sur État du service. Pour activer ou désactiver un service pour tous les membres de votre organisation, cliquez sur Activé pour tous ou Désactivé pour tous, puis cliquez sur Enregistrer.

A lire sur le même sujet

Comment supprimer des applications inutiles sur Samsung ?

Comment supprimer des applications inutiles sur Samsung ?

La meilleure façon de donner un petit coup de jeune à votre smartphone est de désinstaller toutes les applications inutiles. Sur Android, ouvrez Paramètres, puis Applications et sélectionnez Liste des applications. Ceci pourrait vous intéresser : Comment convertir un fichier MOV en MP4 avec VLC ? Sélectionnez une application, puis appuyez sur Désinstaller.

Comment supprimer les applications inutiles sur mon smartphone ? Supprimer une application sur Android. Accédez à l’application Google Play Store. Appuyez sur Menu -> Mes jeux et applications. Appuyez sur l’application, puis sur « Désinstaller ».

Comment supprimer les applications inutiles ? Lancez l’application Google Play Store, puis appuyez sur votre photo de profil et sélectionnez Gérer les applications et l’appareil, puis l’onglet Gérer. Sélectionnez la ou les applications que vous souhaitez supprimer et appuyez sur l’icône de la corbeille lorsque vous êtes prêt. Confirmez l’opération et vous avez terminé.

Comment nettoyer Samsung ? Tout d’abord, éteignez votre smartphone Galaxy, retirez la coque ou la coque, et débranchez tous les câbles ou accessoires. Utilisez un chiffon en microfibre doux et non pelucheux, tel qu’un chiffon de nettoyage pour objectif d’appareil photo. Frottez doucement l’extérieur du téléphone.

Comment désinstaller YouTube sur iPhone ?

Comment désinstaller YouTube sur iPhone ?

Sur l’écran d’accueil de votre iPhone / iPad, appuyez et maintenez l’icône de l’application que vous souhaitez désinstaller pendant quelques secondes (environ trois secondes). L’icône secoue / secoue en conséquence. Ceci pourrait vous intéresser : Comment réinitialiser samsung a10. Appuyez ensuite sur la croix en haut à gauche de cette icône.

Comment désinstaller complètement une application sur iPhone ? Si vous appuyez longuement sur une application sur l’écran d’accueil et que les applications commencent à s’animer : Appuyez sur l’icône Supprimer dans le coin supérieur gauche de l’application. Appuyez sur Supprimer l’application, puis appuyez sur Supprimer pour confirmer. Touchez Terminé.

Pourquoi ne puis-je pas désinstaller YouTube ? Par conséquent, la réalité est que, du moins officiellement, il n’est pas possible de désinstaller YouTube. D’autre part, Android permet de désactiver les applications qui ne peuvent pas être désinstallées. Cette opération consiste à les supprimer du bac des applications, mais pas de la mémoire interne.

Vidéo : Comment désinstaller youtube

Comment fermer un compte sur YouTube ?

Comment fermer un compte sur YouTube ?

Suivez ces étapes pour désactiver YouTube. Appuyez longuement sur l’icône YouTube. Sur le même sujet : Quel est l’intérêt d’être sur Instagram ? Cliquez sur l’icône d’informations sur l’application. Sélectionnez l’option Désactiver.

Comment supprimer mon compte ? Le lien pour supprimer votre compte se trouve souvent dans le coin inférieur ou supérieur droit d’une des pages du site, ou dans une liste d’options et de paramètres personnels. Le plus souvent, l’option de suppression est disponible dans les paramètres du compte.

Comment supprimer un ancien compte YouTube ? Une fois que vous êtes sur la page principale de Youtube et connecté à votre compte, allez dans « Compte ». Vous êtes dans « Paramètres du compte », puis allez dans « Gérer le compte ».

Comment supprimer mon compte YouTube 2021 ? Cliquez sur l’icône du compte d’utilisateur et cliquez sur Paramètres dans le menu déroulant. Cliquez sur Afficher ou modifiez les paramètres de votre compte. Sous Paramètres du compte, cliquez sur Supprimer le compte ou les services.

Comment supprimer définitivement une application sur Samsung ?

Paramètres → Gestionnaire d’applications, sélectionnez une application, puis appuyez sur Désinstaller. Ceci pourrait vous intéresser : Comment trouver windows 32 ou 64.

Comment désinstaller et réinstaller un programme ? Appuyez sur Mes applications. Appuyez sur l’application dans la liste. Sélectionnez Désinstaller. Une fois l’application désinstallée, sélectionnez Installer pour la télécharger à nouveau.

Comment désinstaller une application sur mon portable ?

Appuyez sur Play Store> Menu> Mes applications et jeux, sélectionnez une application que vous souhaitez désinstaller, puis appuyez sur Désinstaller. A voir aussi : Le Top 12 des meilleures astuces pour lancer une agence digitale. Vous pouvez également ouvrir le menu de l’application, appuyer longuement sur l’application que vous souhaitez désinstaller, puis sélectionner Appinfo & gt; Désinstaller.

Comment supprimer une application de mon téléphone Samsung ? Paramètres â † ‘Gestionnaire d’applications, sélectionnez une application, puis appuyez sur Désinstaller.

Comment désinstaller une application sur un téléphone mobile ? Appuyez sur Play Store> Menu> Mes applications et jeux, sélectionnez une application que vous souhaitez désinstaller, puis appuyez sur Désinstaller. Vous pouvez également ouvrir le menu de l’application, appuyer longuement sur l’application que vous souhaitez désinstaller, puis sélectionner Infos sur l’application> Désinstaller.