Comment mettre bluetooth sur voiture

Sur votre PC, sélectionnez Démarrer > Paramètres > Appareils > Bluetooth & autres appareils > Ajoutez Bluetooth ou d’autres appareils > Bluetooth. Choisissez l’appareil et suivez les instructions supplémentaires, le cas échéant, puis sélectionnez OK.

Comment mettre le Bluetooth dans une ancienne voiture ?

Comment mettre le Bluetooth dans une ancienne voiture ?
© ytimg.com

Fondamentalement, le moyen le plus simple et le plus courant d’ajouter Bluetooth à la radio d’un véhicule consiste à utiliser un récepteur Bluetooth. Voir l'article : Comment acheter un hébergement OVH ? Avec un récepteur Bluetooth, vous couplez votre téléphone avec le récepteur et diffusez de l’audio.

Comment mettre le Bluetooth sur un autoradio d’origine ? Si vous vous demandez comment fonctionne un autoradio Bluetooth, pas de panique, c’est aussi simple que ça ! Tout ce que vous avez à faire est d’aller dans les paramètres de votre autoradio et de commencer à découvrir de nouveaux appareils compatibles Bluetooth.

Comment installer un téléphone Bluetooth dans une voiture ? Jumelage de votre téléphone

  • Assurez-vous que votre véhicule est visible et prêt à être associé.
  • Ouvrez l’application Paramètres de votre téléphone.
  • Appuyez sur Appareils connectés. Si l’option « Bluetooth » apparaît, appuyez dessus.
  • Appuyez sur Jumeler un nouvel appareil. le nom de votre voiture.

Comment mettre le Bluetooth dans une voiture qui n’en a pas ? Si Bluetooth n’est pas installé dans votre voiture, vous pouvez l’ajouter vous-même, par exemple avec un adaptateur Bluetooth. Vous devrez le connecter à la voiture, par exemple un chargeur de voiture, puis connecter l’adaptateur à votre appareil Bluetooth.

A lire sur le même sujet

Galerie d’images : bluetooth voiture

A découvrir aussi

Comment mettre bluetooth sur voiture en vidéo