Comment se maquiller avec des lunettes

Attention donc aux mascaras volumineux et aux faux cils avec des lunettes, le frottement des cils contre les lunettes peut être longtemps inconfortable. Choisissez un mascara waterproof pour éviter les dépôts sur les verres.

Comment se maquiller quand on a les yeux marrons ?

Comment se maquiller quand on a les yeux marrons ?
© ladylife.style

Pour les yeux marrons, les couleurs préférées sont le beige, le kaki, le doré ou encore le noir. Si vous avez la peau foncée, évitez les nuances comme le vert clair, le bleu clair ou même le blanc. Ceci pourrait vous intéresser : Les 20 meilleures façons de faire maquillage zombie. Au quotidien, vous pouvez associer le marron à des tons cuivrés et dorés.

Quelle couleur pour faire ressortir les yeux marrons ? De toutes les couleurs, celles infusées de bleu sont les plus adaptées. Ainsi, pour le maquillage des yeux marrons, il est recommandé d’opter pour toutes les nuances de bleu : bleu électrique, bleu nuit, bleu aux reflets gris et même indigo.

Comment faire un beau maquillage des yeux marrons ? Placez une ligne de crayon beige ou blanc à l’intérieur de l’œil pour un regard frais et sain. Appliquez ensuite un fard à paupières taupe sur l’ensemble de la paupière mobile en remontant vers l’arcade sourcilière. Avec un pinceau biseauté, illuminez le coin externe de l’œil avec une ombre marron plus foncée.

A lire également

Comment se maquiller sans lunette ?

Comment se maquiller sans lunette ?
© hollywoodlife.com

1. Maquillez-vous lorsque vous êtes myope Ceci pourrait vous intéresser : Comment faire de la méditation ?

  • tracez un trait de crayon ou d’eye-liner au ras des cils supérieurs, et prolongez légèrement le trait depuis le coin externe de l’œil pour l’allonger. …
  • appliquez du mascara à effet recourbant pour élargir le regard.

Comment se maquiller quand on ne voit pas ? Pour agrandir le regard, utilisez un crayon beige à l’intérieur de l’œil, et privilégiez les couleurs vives, dorées, irisées qui attireront la lumière. Astuce pour ceux qui ne voient pas grand chose : colorez la peau avec les lunettes et les yeux avec un miroir grossissant !

Comment se maquiller avec des lunettes ? Soulignez la ligne des cils supérieurs et inférieurs avec un crayon brun. Choisissez-le étanche, pour éviter qu’il ne coule (avec des lunettes cela crée un effet de zoom), puis ombrez légèrement. Pas de crayon à l’intérieur de l’œil, avec le danger de limiter le regard.

A lire sur le même sujet

Comment se maquiller les yeux légèrement ?

Comment se maquiller les yeux légèrement ?
© ytimg.com

Pour un maquillage naturel, un peu d’anti-cernes Choisissez une teinte plus claire que votre carnation naturelle. Pour un maquillage naturel, tamponnez sur la zone à problème et mélangez délicatement avec un pinceau ou du bout des doigts. Voir l'article : Est-ce que les tampons font mal ? Veillez tout particulièrement à le garder léger et à ne pas en abuser.

Comment faire un maquillage naturel des yeux ? Notre conseil : Utilisez un pinceau plat et tapissez toute la paupière mobile d’un fard rose. Prenez une teinte légèrement plus foncée et appliquez-la sur le pli de la paupière pour créer du volume. Avec la pointe du pinceau, marquez la paupière inférieure dans le même ton.

Comment appliquer un maquillage léger pour les yeux ? Maquillage léger des yeux avec une teinte claire nacrée Préparer les paupières en appliquant un produit de base. Prenez une petite ombre noire ou grise avec le pinceau et remplissez le pli sur la paupière. Prenez un fard à paupières blanc nacré et remplissez l’espace sous le pli. Mélangez les deux couleurs.

Comment faire un maquillage naturel léger ? Appliquer le fond de teint. Pour un look naturel et léger, utilisez-le uniquement sur les parties de votre visage qui en ont besoin. Utilisez un pinceau, une éponge de maquillage ou le bout des doigts pour mélanger parfaitement le fond de teint avec votre teint naturel X Source Research.

Vidéo : Comment se maquiller avec des lunettes

Comment se mettre en valeur avec des lunettes ?

Comment se mettre en valeur avec des lunettes ?
© wikihow.com

Quand on porte des lunettes, on préfère le rouge à lèvres, plutôt qu’une couleur des yeux, qui risque d’être détruite par les lunettes. Voir l'article : Pourquoi changer sa serviette de bain ? Les maquilleurs s’accordent à dire qu’il faut illuminer son regard, assombri par l’ombre des lunettes.

Comment appliquer le mascara avec des lunettes ? La solution : préférez un mascara volume plutôt qu’une extension, mais surtout il doit être waterproof. Miracle : plus de taches sur vos lunettes pendant la journée. La deuxième astuce consiste à recourber les cils avec un recourbe-cils, afin qu’ils ne touchent pas le verre des lunettes.

Comment s’aimer avec des lunettes ? Les visages ronds seront sublimés par des montures aux détails forts et marqués. Les verres doivent être plus larges que longs. Les plaquettes de nez seront cruciales, afin que vos lunettes restent bien en place et ne mettent pas trop en valeur vos joues déjà rondes.

Comment mettre du maquillage sur les yeux ?

Lorsque vous travaillez en équipe, vous devez d’abord choisir une teinte claire qui servira de base. Vous pouvez travailler une teinte légèrement plus foncée dans le pli de la paupière. Lire aussi : Comment améliorer son Bien-être ? Enfin, sur la partie extérieure, vous pouvez ajouter une touche d’ombre foncée, pour donner au look toute sa dimension.

Comment se maquiller les yeux 2021 ? Commencez votre maquillage des yeux bleus en appliquant une base sur toute la paupière mobile. Créez ensuite votre trait d’eye-liner avec l’eye-liner liquide waterproof intense et essayez de l’étirer au maximum vers les tempes pour un effet 70’s.

Comment se maquiller les yeux étape par étape ? Utilisez un pinceau plat et maquillez toute votre paupière mobile avec la couleur la plus claire. Avec une couleur moyenne, remplissez ensuite la paupière mobile. Enfin, venez utiliser la couleur la plus audacieuse dans le coin externe de l’œil.

Comment maquiller le contour des yeux ? Pour cela, munissez-vous d’un anti-cernes que vous placerez dans le coin interne de l’œil et que vous appliquerez dans l’alignement des cils inférieurs en évitant le bord rose. On étend ensuite sur les cernes et on remonte jusqu’aux orteils d’oie au coin de l’œil pour éclairer le regard. Enfin, retirez l’excédent à l’aide d’un pinceau.

Comment se maquiller les yeux bleu avec des lunettes ?

Comment maquiller les yeux bleus à 50 ans ? Pour vous entraîner, appliquez une ombre à paupières claire à l’intérieur de l’œil et travaillez-la vers l’extérieur à partir de la paupière. Appliquez la même teinte sous l’arcade sourcilière tout en mélangeant. Sur le même sujet : Comment mettre une serviette hygiénique sans bruit ? Maquillez ensuite l’œil avec une ombre plus foncée du centre de la paupière vers l’extérieur. Mélangez autant que possible.

Comment se maquiller quand on a les yeux bleus ? Appliquez une première couche de fard à paupières sur les paupières puis un fard plus foncé vers le bout de l’œil. Choisissez un mascara volume pour épaissir les cils un à un et intensifier votre apparence. Les yeux bleu marine oseront les smoky eyes dans les tons noirs et gris pour un regard encore plus captivant.