Comment se retirer de Instagram ?

Sous Chrome (PC, Android, iOS) : Ouvrez votre navigateur, allez dans le menu principal, sélectionnez Historique, puis « supprimer les données de navigation ».

Comment supprimer un compte Instagram en 2021 ?

Comment supprimer un compte Instagram en 2021 ?
© blogs.es

En effet, il est impossible de supprimer son compte Instagram sur iPhone ou Android via l’application. Instagram essaie d’empêcher autant que possible ses utilisateurs de sauter du navire. Lire aussi : Comment fonctionne windows. Vous devez donc vous rendre dans un navigateur Web pour pouvoir continuer le processus.

Comment supprimer un compte Instagram dans l’application ? Pour supprimer définitivement Instagram, suivez ces étapes

  • Supprimez l’application de votre iPhone ou smartphone Android.
  • Visitez Instagram et connectez-vous à votre compte.
  • Ouvrez le menu déroulant à côté de « Pourquoi vous supprimez votre compte » et choisissez l’option qui vous convient le mieux.
Ceci pourrait vous intéresser

Comment désactiver compte Instagram sur telephone ?

Comment désactiver compte Instagram sur telephone ?
© i0.wp.com

Appuyez sur votre photo de profil dans le coin supérieur droit et sélectionnez Profil. Appuyez maintenant sur Modifier le profil. Sur le même sujet : L’Équipe en Direct et en streaming. Faites défiler vers le bas et recherchez et appuyez sur Désactiver temporairement mon compte.

Articles en relation

Comment supprimer un compte ?

Ouvrez l’application Paramètres de votre téléphone. Voir l'article : Ciné+ Club en Direct et en streaming. Appuyez sur Comptes. Si & quot; Comptes & quot; n’apparaît pas, appuyez sur Utilisateurs et comptes. Supprimer le compte.

Comment supprimer un compte de messagerie ? Étapes pour supprimer un compte Gmail Cliquez sur l’icône Compte Google dans le coin supérieur droit de l’écran pour ouvrir le menu déroulant ; Cliquez sur « Gérer votre compte Google » Cliquez sur « Données et personnalisation » puis sur « Supprimer le service »

Comment supprimer son compte ? Ouvrez l’application Paramètres de votre téléphone. Appuyez sur Comptes. Si « Comptes » n’apparaît pas, appuyez sur Utilisateurs et comptes. Supprimer le compte.

Galerie d’images : instagram

Comment se retirer de Instagram ? en vidéo