Facile : comment joindre voyage privé

Pour contacter le support client de Voyage Privé, vous pouvez le faire par téléphone, du lundi au samedi de 9h00 à 21h00 et le dimanche de 10h30 à 19h00. Pour cela, vous pouvez appeler le numéro de téléphone suivant : 08 92 42 64 25. Attention toutefois, ce numéro entraîne un supplément de 0,15â/minute.

Où partir en avril 2022 ?

Où partir en avril 2022 ?
  • Maroc. Skoura, Zagora, Ouarzazate, un road trip dans le Grand Sud Marocain – montagnes brunes de l’Atlas, vallées et palmeraies, dunes dorées et villages ocres, le paysage défile majestueusement. …
  • Espagnol. Nous aimons le printemps en Andalousie. …
  • Crète. …
  • Maldives. …
  • Bostwana. …
  • États-Unis, Floride. …
  • Liban. …
  • Népal.
A découvrir aussi

Vidéo : Facile : comment joindre voyage privé

Articles en relation

Quelles sont les obligations d’une agence de voyage ?

Quelles sont les obligations d'une agence de voyage ?

Les professionnels de ce secteur sont tenus de s’inscrire auprès des agences de voyages et autres opérateurs de vente de voyages et de séjours. Lire aussi : Comment voyager en namibie. Cette liste est tenue par l’agence française de développement touristique (Atout France). Les demandes d’inscription doivent être renouvelées tous les trois ans.

Quelles sont les obligations d’un voyagiste ? L’agent de voyages doit informer le client, par écrit et préalablement à la signature du contrat, « du contenu des prestations proposées en matière de transport et de séjour, des prix et modalités de paiement, des conditions de résiliation du contrat, ainsi que des conditions limites de traversée ». »[11].

A quoi sert une agence de voyage ? Une agence de voyage est une entreprise dont la mission est de vendre des offres de voyage aux clients. C’est un intermédiaire entre les voyageurs et les organisateurs de voyages (voyagistes, compagnies aériennes, loueurs de voitures, prestataires de services, etc.).

Quelles sont les activités d’une agence de voyage ? Il s’agit d’un professionnel dont les activités consistent à vendre des voyages et des séjours (individuels ou collectifs) mais aussi à fournir des services tels que l’émission de titres de transport, la réservation de chambres d’hôtel, ou encore l’organisation d’excursions culturelles.