Les 20 meilleures façons de faire maquillage zombie

Vous avez un pantalon noir et une marinière à rayures noires et blanches ? Vous pouvez vous déguiser en bandit ! Avec un jean, des bottes en cuir, une chemise blanche et un bandana, vous pouvez devenir un pirate. Ou même des sushis avec un simple coussin !

Comment faire un maquillage de Dracula ?

Comment faire un maquillage de Dracula ?

Maquillage de vampire rétro et sanglant pour femmes Nous utilisons un fard à paupières rouge pour mettre en évidence les espaces entre les paupières et le dessous des yeux. Lire aussi : Comment maquiller facilement petit yeux. Avec un crayon ou un liner noir, on peint nos sourcils et n’oublie pas de dessiner une mouche ou deux sur le dessus d’une pommette et sur nos lèvres.

Comment faire du maquillage Dracula ? Pas

  • Couvrez votre visage et vos sourcils avec du fond de teint.
  • Appliquez une poudre légère sur le visage et le cou.
  • Assombrir les trous du visage avec du rouge noir (joue, sous la lèvre, sous les yeux et sur les ailes du nez)
  • Appliquez du fard à joues mat.
  • Appliquez de la crème rouge autour des yeux.

Comment faire un maquillage simple pour Halloween ? La meilleure base pour un maquillage Halloween qui mérite un nom reste la peau blanche. S’il est possible de choisir une base très légère, il est préférable d’opter pour un maquillage blanc gras, qui est un maquillage spécial visage et corps.

Ceci pourrait vous intéresser

Comment bien faire un maquillage Halloween ?

Comment bien faire un maquillage Halloween ?

2/ Maquillage Halloween : utilisez des bas résilles pour créer des effets de peau. Mettez des chaussettes sur votre visage et appliquez une ombre à paupières, un fard à joues ou une poudre teintée avec un gros pinceau. Sur le même sujet : Comment utiliser le clou de girofle pour sa toilette intime ? Retirez ensuite délicatement les chaussettes.

Comment faire un maquillage effrayant ? Prenez un crayon noir et dessinez ses sourcils très épais et ses rides. Vous pouvez également dessiner un cercle noir avec votre gros bouton pour le rendre encore plus effrayant près de vos yeux ou près de votre bouche. N’oubliez pas que vous devez tout réparer pour que le maquillage dure plusieurs heures.

Comment se maquiller Halloween ? Collez de longs faux cils sur les paupières supérieures et inférieures pour un superbe effet poupée. Pour vos lèvres, essayez un rouge à lèvres rayé, comme le rouge à lèvres NYX Cosmetics Color Sweet Shock Butter.

Articles en relation

Comment faire un déguisement de sorcière fait maison ?

Comment faire un déguisement de sorcière fait maison ?

Pour confectionner le costume, il suffit de nouer un élastique à la taille dans des vêtements noirs. Attachez suffisamment de tulle pour compléter la jupe de sorcière. Voir l'article : Pourquoi utiliser un savon intime ? Avec une jupe noire, il suffit d’insérer quelques bandes de tulle à la taille ! Avec un super maquillage, c’est parti pour la nuit des sorcières !

Comment faire une robe de sorcière ? Robe de sorcière, Costume Cette robe de sorcière est composée d’un long T-shirt ou d’une tunique noire. Le T-shirt est en tissu orange, en feutre ou en papier crêpe orange. Le choix dépend de ce dont chacun dispose ou de ses ressources financières.

Comment s’habiller juste pour Halloween ? Devenez le personnage du film qui vous a marqué avec un masque Scream, imitant les jumeaux maléfiques de The Shining, ou avec des dents de vampire comme Dracula, du faux sang sur le visage et du maquillage blanc, vous serez déguisé en un rien de temps. votre fête d’Halloween.

Comment faire un maquillage de tête de mort ?

Comment faire un maquillage de tête de mort ?

Peignez vos lèvres avec du rouge à lèvres ou du rose et tracez-les avec des rayures verticales noires avec un pinceau fin, un crayon noir ou un eye-liner. Faites 2 lignes noires des extrémités de la bouche au milieu des joues. Voir l'article : Comment se maquiller comme une pro. Dessinez ensuite des formes arrondies comme dans le motif.

Comment faire du maquillage pour les morts ? Tutoriel de maquillage mort réussi : les bases Commencez par un blush blanc crémeux sur tout le visage, y compris les sourcils et les lèvres. Avec un crayon noir épais, tracez un cercle autour de chaque œil, y compris le sourcil. Remplissez en noir. Renouveler l’opération sur le bout du nez.

Comment faire de la fausse peau avec de la farine ?

1.1) Mélangez la farine avec la vaseline et pressez le mélange dans la paume de votre main. 1.2) Couvrez tout sur la base. Lire aussi : Vitamine pour cheveux qui tombent : quelle vitamine contre la chute ? 1.3) À l’aide d’un couteau, coupez soigneusement une « blessure » profonde dans le mélange sans vous faire mal à la tête.

Comment faire de la fausse peau ? Utilisez de la poudre, du fard à paupières et du faux sang pour simuler de la viande crue. Appliquer à l’aide d’un fard à paupières et d’un pinceau rouge. Appliquez du maquillage sur la fausse plaie et sur la peau qui l’entoure.

Comment faire une fausse plaie avec de la farine ? Au travail! 1.1) Mélangez la farine avec la vaseline et pressez le mélange dans la paume de votre main. 1.2) Couvrez tout sur la base. 1.3) À l’aide d’un couteau, coupez soigneusement une « blessure » profonde dans le mélange sans vous faire mal à la tête.

Comment faire une peau de zombie ?

Du vert éponge sur la bouche, le front, les cernes et le cou pour compléter le look de ce maquillage zombie. Voir l'article : Conseils pratiques pour faire facilement coiffure année 20. Enfin, versez quelques gouttes de faux sang sur tout le visage et utilisez un petit pinceau pour dessiner les veines.

A quoi ressemble un zombie ? Utilisez des couleurs telles que le fard à paupières pâle, le vert ou le gris clair et appliquez-les sur différentes zones de votre visage et autour des zones sombres. Éclairez vos sourcils. Si vous voulez ressembler à un zombie, vous devez avoir l’air aussi réaliste que possible.

Comment faire un faux zombie ? Intégrez quelques branches et quelques feuilles mortes dans les cheveux. Complétez votre visage avec un fard à joues blanc, assombrissant vos yeux dans une teinte foncée de gris, mauve ou rouge. Créez des cicatrices et des fissures sanglantes sur la peau en utilisant du latex liquide et de la peinture de maquillage.

Comment faire du maquillage zombie maison ? Étapes de la création du maquillage zombie Maintenez les mèches et soufflez avec des pinces. Appliquez un fond de teint léger pour un effet zombie. Couvrez tout votre visage et pensez à des sections spectaculaires comme le cou, le cou ou les oreilles. Badigeonner la poudre avec une poudre blanche.

Comment faire un maquillage d’Halloween ?

Pour vous maquiller à Halloween, vous devez vous en tenir à un thème effrayant et fantomatique. En fait, votre maquillage doit correspondre à votre costume. Sur le même sujet : Les meilleurs Conseils pour coiffer des cheveux bouclés. Pour les enfants, on optera pour un maquillage coloré comme l’os en sucre, la citrouille, le squelette ou la toile d’araignée.

Comment faire un maquillage de clown Halloween ?

Comment faire un maquillage simple pour Halloween ? Pour un maquillage Halloween rapide, pensez à tout ce qui peut se jouer dans le détail : pour un simple maquillage citrouille, appliquez des fards oranges sur vos yeux et vos joues, mélangez le tout avec des fards noirs et le tour est joué.

Comment déchirer une chemise Halloween ?

Faites des trous « désordonnés ». sur le tissu – si vous n’arrivez pas à l’obtenir en tirant sur le tissu, faites une petite entaille avec des ciseaux et tirez dessus grossièrement pour déchirer le vêtement. Voir l'article : Pourquoi faire de la méditation ?

Comment déchirer une robe pour Halloween ? Recycler des vêtements pour votre costume de zombie Une fois que vous avez choisi des vêtements pour votre costume de zombie, il vous suffit de les couper avec des ciseaux et de les arracher des bords de vos vêtements comme si quelqu’un les grattait.

Comment faire un t-shirt zombie ? Nous retirons les boutons de la chemise et cousons l’ouverture sur le devant avec du fil rouge ou marron. La couture irrégulière en zig-zag donnera à la chemise un effet « formidable ».

Galerie d’images : meilleures maquillage zombie

Les 20 meilleures façons de faire maquillage zombie en vidéo