Les 5 aéroports de Lyon : Saint-Exupéry, Bron, Lyon-Saint-Charles, Villefranche-sur-Saône et Mâcon

Les 5 aéroports de Lyon : Saint-Exupéry, Bron, Lyon-Saint-Charles, Villefranche-sur-Saône et Mâcon

Le prix d’une course en taxi dépend de plusieurs facteurs, notamment le nombre de kilomètres parcourus, le temps de trajet, le tarif horaire du taxi et le nombre de passagers.

Lyon est une ville du centre de la France. L’aéroport de Lyon-Saint Exupéry est situé à environ 25 kilomètres au sud-est de la ville. Il existe plusieurs hôtels à Lyon, mais beaucoup d’entre eux sont situés dans le centre-ville, près de la cathédrale Saint-Jean. A voir aussi : Quel salaire pour un expatrié ? – Les montants à prendre en compte. Il y a aussi quelques hôtels à l’Arbresle, Bron et Saint-Priest. A l’aéroport de Lyon-Saint Exupéry, il est possible de prendre un taxi jusqu’au centre-ville. le trajet en taxi dure environ 30 minutes et coûte environ 50 euros.

Ceci pourrait vous intéresser

Comment payer un taxi en France ?

1. Vous pouvez utiliser votre carte de crédit ou de débit pour payer un taxi à Lyon. A voir aussi : Avec une carte Visa Premier, profitez d’avantages tels que des assurances complètes, des services de conciergerie et des réductions sur les loisirs. Vous pouvez également payer en espèces.

2. Si vous prenez un taxi à l’aéroport, vous pouvez payer en euros ou en dollars américains.

3. Si vous prenez un taxi à Arbresle, vous pouvez payer en euros ou en francs suisses.

4. Si vous prenez un taxi à l’aéroport Saint-Exupéry, vous pouvez payer en euros ou en dollars américains.

Le tarif de nuit taxi commence à 23h00.

Le ticket de taxi de nuit commence à 23h00. Il faut environ 45 minutes en taxi de l’aéroport de Lyon-Saint Exupéry à Arbres. Il existe de nombreux hôtels dans le centre de Lyon situés à proximité de la cathédrale Saint-Jean et de la place Bellecour. A voir aussi : Les meilleures astuces pour voyager à moindre coût ! Un taxi vous conduira à votre hôtel en 10-15 minutes. Le prix est de 23 euros en semaine et de 28 euros le week-end.